PHOTOS PARIS NOIR ER BLANC - CANOPEE GES

SYNDIC DE COPROPRIÉTÉ

Véritables spécialistes de la copropriété, nous sommes capables de gérer tous les types d'immeuble, du bâtiment haussmannien d'une dizaine de lots aux grands ensembles immobiliers et autres structures : ASL, AFUL ou Unions Syndicales.

 

La diversité des immeubles que nous administrons et des cas que nous traitons nous permet de répondre à tous les besoins du fonctionnement d’un immeuble en copropriété. Nous sommes transparents et accompagnons proactivement nos clients afin d’anticiper les difficultés, et défendre leurs intérêts dans les meilleures conditions. Mieux, nous nous engageons à répondre – au maximum - dans les 48 heures à l’ensemble des sollicitations de nos clients.

 

Nous garantissons une saine gestion économique, et le faisons en parfait accord tant avec l’Assemblée Générale que le Conseil Syndical. Nous sommes à même de vous proposer les services de partenaires de confiance que nous sélectionnons avec soin pour assurer des prestations de qualité dans votre immeuble. Nous assurons également un suivi rigoureux des procédures de mise en recouvrement de charges impayées.

Le système informatique dont nous sommes dotés est très performant. Les copropriétaires peuvent consulter en ligne leurs comptes ainsi qu'un nombre important de documents administratifs tel que le règlement de copropriété, les diagnostics, l’attestation d’Immatriculation, les procès-verbaux d’Assemblée Générale.

Les membres du Conseil Syndical ont la possibilité de consulter la comptabilité de la copropriété : montant des impayés et de la trésorerie de l’immeuble, relevés bancaires, relevé général des dépenses…

Les pièces physiques justificatives des dépenses sont à la disposition du Conseil Syndical et de tout copropriétaire sur simple rendez-vous.

L’accueil téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures 30. Les assistantes ont été formées spécialement pour réagir immédiatement en cas d’urgence. Le service comptabilité est accessible téléphoniquement.

Pour plus de lisibilité sur nos prestations, et plus de transparence, notre contrat de syndic est conforme aux dispositions de la loi ALUR.

Sans titre-1.png